Le dimanche 10 septembre, notre paroisse Saint Paul en Forez Donzy a vécu une belle journée de fête pour sa rentrée paroissiale.

Pour l’occasion, toute la paroisse s’est rassemblée à l’hippodrome de Feurs. La matinée a permis une découverte des différents mouvements d’église, groupes, services qui font la vitalité de notre paroisse. Par les jeux, la rencontre, la découverte, chacun était invité à tisser des liens.

Après un pique-nique partagé, différentes activités étaient proposées jusqu’à la célébration eucharistique en milieu d’après-midi. Comme nous l’a rappelé le Père Patrick, notre paroisse est faite de 23 clochers… mais notre paroisse est également faite de pierres vivantes ! Comme chacune des 23 pièces du puzzle de notre paroisse était importante pour figurer l’ensemble de la carte géographique de la paroisse, chacune des pierres vivantes est importante pour la vie de notre Eglise !

La fin de la journée se terminait en musique avec un concert donné par les jeunes du groupe Au grenier du bonheur.

Une journée festive sous le soleil qui a permis de tisser des liens pour démarrer l’année pastorale !